Présentation Ervelind

Salut je suis ERVELIND MERDIKU.                                                                                                            
                                                         Je habite avec ma mère , père , frère et ma soeur.
                                                     
                                               


Je viens de l'état d'Albanie
et je suis né dans la ville de korce.
                                                                         

Korca est une grande ville, très belle
 et préserve aussi les traditions de nos ancêtre

                                                   

Et pour le moment habite dans l'état français



                               

Dans la ville de Colmar










Commentaires

Articles les plus consultés