Robert

 

Salut! Je m’appelle Robert. Je suis ment-nain 16 ans.

Je viens de Moldavie et la bas nous parlons dans 2 langues; roumain ma langue maternelle et le russe ma langue seconde. La même chose je peux parler en anglais et un peu en français.

J’aime musique hyperpop. Ensuite j’aime le hockey, le foot, le basketball et nager à la piscine. Alors en nourriture j’aime beaucoup le cordon-bleu français.

Ma saison préférée:

Ma saison préférée est l’été , parce que en août il y a mon anniversaire et j’aime le climat l’été , parce que je peux nager dans la mer et marcher en T-shirt tous les jours.


Mes vacances d’été:


J’irai marcher avec mes amis au parc, j’irai au cinéma, au café et discuter de tout et de rien. Je voudrai voir le lever du soleil. Après je partirai au coucher du soleil.


Commentaires

Articles les plus consultés