Stage de ARSENI

 







Mon stage au restaurant «Le Transsibérien» du 19 au 24 ocotbre 2020



  

                                                                                  
J’ai travaillé 5 jours au restaurant russe

"Le Transsibérien" à Strasbourg. Dans ce restaurant j'ai travaillé dans la cuisine aux 2 services. J’allais au restaurant à 9 heures du matin, après j’ai épluché et coupé des légumes pour les salades, mais surtout j'ai fait la plonge. J’ai fini à 15 heures. Après le service du midi , je suis rentré à la maison pour le déjeuner et me reposer . Je retourne au restaurant à 18 heures et je rentre à la maison à minuit. J'ai travaillé dans une équipe sympathique et joyeuse. Je me suis lié d'amitié avec le chef de ce restaurant. J’ai appris beaucoup de cette expérience.





Commentaires

Articles les plus consultés