Ma famille

 

Ma famille est composée de six personnes, mes parents , moi et mes trois sœurs.👪

Mon père s’appelle Abdellatif, il a 50 ans mais il ne fait pas son âge, pour moi c’est très beau. Il a fait et fait encore beaucoup de sacrifices pour notre bonheur.

Ma mère s’appelle Noura, elle a 36 ans, elle est très belle et gentille pour moi, elle aime aider les autres et pour ça je l’adore !! Comme mon père , elle a fait beaucoup de sacrifices pour nous et je sais pas comme je pourrais les remercier. Elle a 36 ans, elle est très belle et gentille pour moi, elle aime aider les autres et pour ça je l’adore !!

Ma grand-sœur s’appelle Iman, elle a 19 ans, mais je pense seulement de nombre(ma penso che li abbia solo di numero)…je rigole, elle est très importante parce que nous sommes très proches en âge (j’ai 16 ans) donc en ce moment nous sommes toujours ensemble. Je suis toujours là pour elle quand elle veut et elle aussi.

Enfin les plus petites sont Malak et Rajaa, elles sont les bijoux de la maison. Malak a 10 ans alors que Rajaa a 2 ans. J’aime beaucoup être leur confidente où elles demandent des conseils .

Des autre personne qui sont très importantes pour moi sont mes grand-parents, ma grand-mère qui n’est plus de ce monde… et mon grand-père qui a 75 ans et il ressemble à un homme de 40 ans pour sa beauté !!

Je ne veux pas les perdre aussi parce que je donnerais ma vie pour eux...❤


                                                            

                                                               Yasmine Khouadri

Commentaires

Articles les plus consultés