La routine quotidienne de Nasser

Je me lève à 7h20. Je me lave le visage. Je prépare mon cartable pour l'école. Je prends mon petit déjeuner. J'aime mangé:

- thé avec oeufs et pain ou

- thé avec fromage et pain ou 

-lait avec noix et pain etc.


France : la guerre du thé est déclaréeOeufs au purgatoire à la mijoteuse - ChâtelaineRecette de Pain au thermomix

En France, on a des laits pour toutes nos envies ! -Image De Dessin Animé Du Fromage. Une Image Artistique à Main Levée. Clip  Art Libres De Droits , Vecteurs Et Illustration. Image 76992049.These Are the Healthiest Nuts to Eat | Cooking Light


Ensuite , je m'habille  et  je vais à L'école à 8h20. J'ai cinq cours au lycée, après, je reviens à la maison. puis, j'utilise mon smart phone. Je parle avec mes amies ou je joue aux jeux vidéo. Ensuite, je vais dehors quelques minutes. Après, je reviens et je mange mon diner. Après diner, je révise mes leçons pendant une heure. Ensuite, je brosse mes dents et je dors vers 22h30.



Commentaires

Articles les plus consultés