Présentation de Daffa

Bonjour,

  Je m’appelle Daffa j'ai 17ans je vines l’Indonésie. Je viens en France pour une année d'échange. Je reste en France pour 10 mois. Je viens de la  2émé plus grand ville en Indonésie, Surabaya. Et cet nouvelle expérience pour moi parce que c’est ma 1ere fois en Europe. Dans ma famille en Indonésie, il y a mon père, ma mère et j'ai un frère et une sœur. Pendant ma reste en France, je reste avec 3 famille d'accueil. 1ere c'est à Muntzenheim, 2émé à Horburg Whir, et finalement à Colmar. Mon hobby c'est jouer de la guitare🎸, écouter la musique🎶 et regarde Football Américain🏈. J'aime beaucoup le repas de Indonésie, pour example Nasi Padang. Nasi c'est du riz et Padang c'est ville en Indonésie.       
  

The Joy of Padang Food in SingaporeSeputar Kota Surabaya

  En Indonésie je étudie à école privée Islamique. Alors les fils et le filles sont séparés. Mais c'est très amusant avec les garçon. Et en Indonésie les professeurs venir à votre classes alors tu dois pas partir. Donc c'est très différent que en France.  

Commentaires

Articles les plus consultés