ecrire les vacances de vontre voisin

MUHAMMAD DAFFA RATSMAWAN

 Il y a 2 semaines il avait visité Strasbourg avec un autre étudiant d'échange il reste à Strasbourg pour 2 jours , après il a visité un fort en dehors de Strasbourg. a prochain semaine il a visite suisse avec son famille d'accueil. 

Résultat de recherche d'images pour "strasbourg"


LEONARDO KAPAJ 

Il y a 5 jours il a visite Bâle il a reste la bas 3 jours a l’hôtel, après il a retour a Mulhouse je commencer a fitness parc, après il a reste avec ses amis. 

 OUMAR SOW

Mes dernier vacance avec les jeune de sens frontier on e aller  à Paris j'adore cette ville. On a visite le musée du Louvre, le musée d’Orsay. On nait promené dans les rue de Paris on a fait les magasins. On e aussi aller passer une journée à Versailles pour visite le château.
malheureusement, ce jour la, il ne faisait pas beau, il a plu le matin e l’après midi, il y a un vent terrible. On été un peu déçu car j'aurais bien voulu passer un peu de temps dans les jardins ;
 Heureusement,je jour suivant ,le ciel etait bleu et j'ai pu profiter de non dernier jour de la vacances en paris ;
 

Commentaires

Articles les plus consultés