Bonjour à tous. Je m’appelle Victoria Jacques. Je suis née à Mulhouse, mais j'ai vécu toute ma vie en Argentine, depuis mes 3 ans. Je parle l'espagnol l'anglais est le français inclus. J'étais dans une école qui est à 1 heure de mon village qui s' appelle: "Carmen de Areco", cette école est privée, elle est aussi  bilingue 'anglais et espagnol et c'est comme ça que j'ai appris à parler couramment l'anglais, je suis allée dans cette école durant 9 ans, jusqu'à me 14 ans. Après je suis rentrée dans une école publique,  j'ai cours seulement le matin de 7h jusqu'à 13h, et 2 jours dans la semaine j'avais 2 heures de sport, par semaine.
                               Actuellement j'ai 18 ans est j'habite à Wintzeneim avec ma maman depuis 3 semaines, j'ai un petit frère de 10 ans qui s’appelle Louis, qui habite en Argentine , et je passe en même temps le bac  Argentin avec un contrôle continue en ligne, je suis dan la division Science. Mon rêve depuis que j'ai 4 ans c'est d'être vétérinaire et  d'aider les animaux, j adore les animaux, mais j’aime aussi beaucoup voyager, donc je pense, que c'est mieux  de me diriger dans le tourisme, comme çà ça me ouvreras le porte pour connaitre de différente culture, des pays est tout se que lui suit. Je souhaite aussi aider les animaux avec l'argent que je gagnera dans mon future travaille.
                                     Ce que j’adore de mon pays résident (Argentine) ce surtout le différent paysage qui habille se grand pays. Le North  de l'Argentine a des magnifiques vues est l'ambiance est magique. Moi je sui partie pendant un semaine avec un amis découvrir se pays est on est surtout allés avec sa famille apporter des s’affaire, de la  crémé, est du manger a des petits enfants très pauvre qui s’habite  a 3800m de auteur, il vie dans les froid est leur vie est misérables. Ce que je souhaite transmettre avec cette petit expérience de vie, ce que tout les jours, on devrais remercier pour notre manger dans assiette et pour avoir en toi sur la tette. Ce petit gamin habite dans une école, il son presque 20 en total.
                                    Des manger très connus en Argentine c’est l'escalope pannes, la viande fait dans en barbecue spécial est aussi une boisson très connus est très energetique c’est le Mate, se comme une tisane. Dans se pays il existe plein de danse traditionnel comme le "folklore", "la chacarera".
                                    J'adore l'Argentine!!!!!



 
                                        Mon voyage os North

                                                                                                                    
  Danse connus comme: "folklore"
 Afficher l’image source





Afficher l’image source












                   La boisson classique d'Argentine: "mate"






















  

Commentaires

Articles les plus consultés