bonne résolution 2019 (mouna)

Le 30 mai 2018 j'arrive en France .
le 3  septembre 2018 J'ai rencontré mes nouveaux camarades de la classe UPE2A .
Après un mois en Octobre je suis entre dans ma classe de seconde et j' ai rencontré mon camarades 
Pendant  le vacances  de novembre je suis allée en Italie pour rencontrè   mes amis et mes parents 
je suis allèe à Fori-Cesena dans mon oncle et mon cousin , après  je suis allèe à  Sestola dans mon cousin
 Mes bonnes  résolutions dans le 2019 sont :
-  Je vais arrêter de faire les bêtises dans la maison 
-  Je vais commencer à lire plus
-  Je vais continuer à manger,regarder mes séries télé  ,écoute ma musique préférée 
-  Je veux  aller avec mes parents au Maroc ,en Italie pour rencontre mes amis 

              BONNE ANNE 2019

 Image associée



                                                                       Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019 gif"                                                          
                                                                                                                           
                                                                                                                                          MOUNA
                                                                                                                              BONNE ANNE 2019

Commentaires

Articles les plus consultés