Présentation d'Ardita

 Bonjour a tous 😘

Je suis Ardita 😇

Je suis née en Serbie, le 12/10/2000.
Maintenant J'ai 17 ans.

Je viens de Serbie. D'origine albanaise, mes origines sont albanaises.
J'habite en France de la ville de Colmar.
J'aime le sport, le karaté et d'autres sports.❤
J'aime pas le danse.

J'aime le série ISA (TKM), est un série espagnol.
J'aime la couleur verte et la couleur bleu.

Je préfère manger tous les alimentes que ma mère fait.
J'ai lis aussi des livres différentes comme RED QUEEN SERIES par Victoria Aveyard.

Ma routine :
Le matin, je me réveille à 6 heures 45min. Je lis un peu et après je prends une douche, je me brosse les dents à 7heures 50min je prends le petit-déjeuner et après je me brosse encore les dents.
Après je mets les vêtements et je m’attache les cheveux. J’attends un peu et à 8heures 35min je vais à l’école.

Commentaires

Articles les plus consultés